The Intimissimi Every Wear Book
Le guide illustré des les must-haves basiques


Un guide intelligent qui correspond à l’esprit du temps. Les femmes accordent une importance toujours plus grande à la qualité et au confort, sans toutefois vouloir négliger le style. Avec Intimissimi Every Wear Book, l’entreprise souhaite aborder précisément ces thèmes. En collaboration avec le photographe Rowan Papier et le mannequin Irina Shayk, le guide propose des conseils pour combiner de manière optimale les vêtements et les sous-vêtements. Le guide décrit les diverses propriétés des matériaux afin d’aider les femmes à créer des looks confortables au style affirmé. 

Les femmes sont toujours plus exigeantes et accordent une importance toujours plus grande à la qualité des matériaux et à leurs propriétés. Le guide rassemble ce type de thèmes de manière simple et pratique. Disponible en format de poche, le livret sert de guide pratique, dans lequel les différents types de tissus, les caractéristiques de confort et les propriétés des matériaux des composants basiques et cultes de la collection Intimissimi sont illustrés et expliqués.  Le guide aide les femmes à développer un instinct pour la combinaison parfaite des sous-vêtements et des vêtements, sans pour autant négliger le confort. 
 
«The Intimissimi Every Wear Book » est une invitation à choisir en toute conscience ses vêtements. Il constitue un hommage à la femme moderne, plus consciente que jamais de sa force attractive intérieure et extérieure. Intimissimi célèbre ceci avec le hashtag #insideandout et aide ses clientes à perfectionner leur rayonnement intérieur et extérieur avec l’Every Wear Book.
 
Comme visage de la campagne « The Intimissimi Every Wear Book », Intimissimi a choisi le modèle de renommée internationale Irina Shayk. Avec sa beauté séduisante, elle incarne les valeurs clés de l’entreprise : l’amour de la sensualité et la passion pour le confort et la qualité. Le photographe Rowan Papier est particulièrement satisfait du résultat : « Ces photos véhiculeent la sincérité. Un sentiment de confort et de sérénité intérieure qui correspond bien entendu parfaitement à l’idée de base de la collection : proposer des modèles que l’on porte en tout lieu et en tout temps, telle une seconde peau. Je trouve qu’il n’y a rien de plus sexy qu’un femme qui se sente bien dans sa peau, et il n’y a pas meilleur exemple qu’Irina Shayk ».
 
Irina commente elle-même son expérience en studio avec Rowan Papier et leur travail commun comme suit : « Rowan est un des photographes les plus talentueux que je connaisse et une des personnes les plus adorables et sympathiques avec qui j’ai pu travailler. Je savais qu’un shooting avec lui serait plaisant, mais aussi vraiment magique. Il a réussi à mettre en avant quelque chose en moi, qu’aucun autre photographe n’a perçu auparavant. En effet, il m’a photographié pour ce projet de manière si pure, authentique et intime qu’un trait serein et quelque peu fragile de ma personnalité a été mis en lumière. En bref, il a révélé mon véritable Moi. Je lui en serai éternellement reconnaissante. »
 
The Intimissimi Every Wear Book sera disponible dans le monde entier dans 15 langues à partir d’octobre dans tous les magasins Intimissimi.

A propos de Intimissimi
Après son lancement en 1996, la marque Intimissimi s’est rapidement imposée sur le marché de la lingerie et des sous-vêtements pour hommes et femmes, avec ses pièces simples et raffinées, de style typiquement italien. La marque est romantique, car elle incite à la fantaisie et à la passion. Elle est sensuelle, car elle souligne le charme. Et elle est naturelle, car elle se montre gracieuse, élégante, proche des gens et moderne. Aujourd’hui, Intimissimi dispose d’un réseau de distribution qui se développe constamment, avec plus de 1300 points de vente dans 29 pays, dont l’Italie.