Intimissimi

18.05.2018

Intimissimi présente les pièces maîtresses de sa collection automne / hiver 2018 /19​    

Intimissimi revient avec sa collection automne/hiver 2018/19 qui a pour leitmotivs sensualité, romantisme et aventure. Surfant sur la vague des nouvelles créations d’Intimissimi, la fantaisie des femmes les guidera vers des lieux exotiques et paradisiaques.​


AUTOMNE


FRIDA KAHLO – La collection s’inspire de femmes fortes et courageuses, à l’exemple de Frida Kahlo. Elle s’adresse aux femmes qui aiment les couleurs claires et vives, ainsi que les imprimés exotiques et broderies florales. Les toiles de Frida Kahlo et les paysages mexicains ont inspiré une palette de couleurs capable de combiner le vert intense au magenta et au bleu. 




WESTERN RODEO – Cette collection s’inspire de l’univers du rodéo ; une tendance très présente sur les podiums. Grâce à des imprimés floraux et cachemire, ou encore à l’application d’étoiles serties d’une rose en leur centre, les influences western mettent parfaitement le thème en valeur. Parmi les couleurs, on compte le bleu jeans si caractéristique, ainsi que le noir et blanc classique.




HIVER 

WINTER BOUQUET – Cette ligne puise son inspiration dans les chatoyantes fleurs des bois, dont les couleurs vives attirent le regard malgré la pénombre dominante en forêt. La collection inclut des imprimés floraux avec des couleurs vives au niveau des feuilles et des tons plus foncés pour le fond. La soie et la dentelle sont les vedettes de la collection et se cantonnent dans les couleurs riches, comme le vert foncé et le bleu prune.






ANIMAL PRINT – La collection a su intégrer savamment les félins exotiques dont elle s’inspire. De la dentelle noire et des roses rouges lui confèrent un petit côté sexy. Appliqués sur des étoffes transparentes, les motifs qui rappellent les tatouages reflètent la sensualité et l’aventure.





COSMIC UNIVERSE – La collection s’inspire du cosmos et des étoiles. Une inspiration qui se traduit par des paillettes en forme d’étoiles, des signes astrologiques imprimés et du strass. Des applications d’une grande finesse illuminent le fond noir.



SENSUAL DARKNESS – Inspirée par la nuit, cette ligne inclut des créations sensuelles, réalisées dans des tons profonds et serties de matériaux transparents. Des bretelles affriolantes, des corsets suggestifs ainsi qu’une combinaison, entièrement en soie et dentelle, apportent une touche sensuelle à la collection. ​



CHRISTMAS – La collection est emblématique de la douceur qui empreint la période de Noël. La palette de tons rouges accroche le regard. Le velours et la dentelle complètent l’ambiance hivernale. Outre les couleurs de Noël, on retrouve également des modèles de couleur noire, dotés de broderies en lurex sophistiquées.  



A propos de Intimissimi
Après son lancement en 1996, la marque Intimissimi s’est rapidement imposée sur le marché de la lingerie et des sous-vêtements pour hommes et femmes, avec ses pièces simples et raffinées, de style typiquement italien. La marque est romantique, car elle incite à la fantaisie et à la passion. Elle est sensuelle, car elle souligne le charme. Et elle est naturelle, car elle se montre gracieuse, élégante, proche des gens et moderne. Aujourd’hui, Intimissimi dispose d’un réseau de distribution qui se développe constamment, avec plus de 1300 points de vente dans 29 pays, dont l’Italie.


CAS 2 / Si l'option est activée dans epresspack setting mais, que c'est un ancien post

Contacts de presse

PRfact AG

Fatma Diallo
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 322 01 10
fatma.diallo@prfact.ch