Intimissimi

18.01.2019

INITIMISSIMI PRINTEMPS/ÉTÉ 2019

Pour la saison printemps/été 2019, Intimissimi présente un kaléidoscope de matériaux sensuels, de couleurs vibrantes et un style sophistiqué. Divisés en cinq tendances différentes, les looks de cette saison séduiront, à coup sûr, toutes les âmes féminines à la recherche de nouveautés sensationnelles. Les sets de lingerie présentent leurs multiples facettes, de la plus sauvage avec sa combinaison parfaite de tendances, à la plus éclatante avec ses couleurs vives et pétillantes. Intimissimi nous entraîne au cœur d’un univers ultra féminin et séduisant composé de lingerie, de pyjamas et de nuisettes, ornés de tissus fin, d’impression florales ou de rayures géométriques, mais aussi de pièces de vêtements au look jeune et polyvalent. Une gamme parfaite pour les femmes au style éclectique et indépendant.

VALENTINE’S DAY
Intimissimi décochera une flèche dans le cœur des amoureux qui rêvent d’une collection célébrant comme il se doit la fête de l’amour. Rien n’est acquis et tout reste à inventer avec ces combinaisons inattendues d’une sensualité surprenante. Le noir classique, quintessence de la volupté, se mêle au rose et au rouge dans une tendance parfaitement saisonnière. Les vêtements les plus sexy de la collection sont enrichis de mailles entrecroisées et sensuelles pour un effet « peekaboo ». Le romantisme chuchoté, confiant des déclarations d’amour, a été brodé sur cette lingerie, alors qu’une rose fuchsia imprimée sur une base noire cristallise le thème de l’amour.

WILD GARDEN
Les mélange de styles et des matériaux n’ont jamais été aussi tendance avec des looks, où les contrastes créent de l’ordre à partir du chaos. La dentelle, le macramé, la soie et les tissus imprimés sont équilibrés dans une élégante sophistication, et les motifs animaux sont une fois de plus les stars de la saison, avec leur audace sauvage incomparable, réinterprétée dans une touche romantique et florale grâce aux délicates roses.
 

BOTANICAL
Intimissimi a ouvert les portes de son jardin secret, révélant l’essence de la féminité. Les nuances sont murmurées dans des tons pastel pour une douce renaissance du printemps. Un ancien herbier précieux se déploie dans les broderies et les impressions. Alors que la dentelle blanche contraste avec les motifs floraux et les détails appliqués en trois dimensions, qui semblent prendre vie grâce à un effet de feuillage, le tulle et les garnitures minuscules incarnent le savoir-faire et la qualité de la marque.
 

MOTHER EARTH
Des motifs anciens constituent cette ligne, caractérisée par des tons chauds qui enveloppent le corps telle une étreinte. Une essence authentique virevolte dans les airs et guide les âmes comme un sillage de lumière. À travers les couchers de soleil brillants et pénétrants et les vertes vallées, Intimissimi a fermé les yeux et imaginé les paysages d’Amérique du Sud pour créer ces looks. Les vêtements en tricot et de nuit se concentrent sur l’essence du lin toujours tendance, alors que les chevrons imprimés et la dentelle entrent dans une danse frénétique avec les petits pompons caractéristiques.
 

LATIN VIBES
Une âme vibrante et une passion profonde courent dans ses veines : la ligne Latin Vibes a été inspirée par les nuances lumineuses de ces terres lointaines pour créer des textiles qui rayonnent d’une énergie puissante. Avec un impact immédiat, ces looks multicolores sont dotés de motifs géométriques frais et de combinaisons tropicales. Des références aux fleurs exotiques définissent les impressions dans des tons vibrants et éclatants. La sensualité est, bien entendu, foisonnante, une qualité fondamentale des femmes latino-américaines, et prend vie dans la transparence, la dentelle et les détails ludiques « peek-a-boo ». Même le blanc a son rôle à jouer, accentuant la légèreté estivale du plumetis.


A propos de Intimissimi
Après son lancement en 1996, la marque Intimissimi s’est rapidement imposée sur le marché de la lingerie et des sous-vêtements pour hommes et femmes, avec ses pièces simples et raffinées, de style typiquement italien. La marque est romantique, car elle incite à la fantaisie et à la passion. Elle est sensuelle, car elle souligne le charme. Et elle est naturelle, car elle se montre gracieuse, élégante, proche des gens et moderne. Aujourd’hui, Intimissimi dispose d’un réseau de distribution qui se développe constamment, avec plus de 1300 points de vente dans 29 pays, dont l’Italie.


CAS 2 / Si l'option est activée dans epresspack setting mais, que c'est un ancien post

Contacts de presse

PRfact AG

Mekea Gilles
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 322 01 10
mekea.gilles@prfact.ch