SOULFUL LIVING
Vaste collection de produits d’intérieur de luxe qui font de chaque maison un doux cocon

Rien de tel qu’un foyer accueillant. C’est le seul endroit au monde où chacun se sent heureux et en sécurité. C’est l’endroit où les routines quotidiennes prennent du sens et se transforment en rituels. Chez soi, c’est l’endroit où l’on peut vivre pleinement, dans l’instant et puiser le bonheur dans des petites choses, par exemple siroter une tasse de thé sur le canapé, allumer des bougies par une froide soirée d’hiver, se détendre dans un délicieux bain chaud ou encore embaumer la pièce avec des bâtonnets parfumés. Rituals aide à créer une atmosphère agréable. La vaste collection de produits de luxe pour l’intérieur fait de chaque maison, un doux cocon. C’est l’art de vivre en harmonie, de détendre le corps et l’esprit.

  1. Pour donner une touche personnalisée à chaque pièce avec une fragrance du nouveau parfum d’intérieur, il suffit de la pulvériser sur une lampe ou un radiateur éteints, de telle sorte qu’une fois allumés, la chaleur diffuse une délicieuse senteur dans l’ensemble de la pièce. Parfum d’Intérieur existe en trois fragrances, pour chaque état d’âme: goji berry, sweet orange & cedar wood et yi yi ren & white lotus.
  2. Les nouveaux bâtonnets parfumés Private Collection donnent vie à chaque pièce. La collection propose des senteurs exclusives pour chaque moment : deux arômes frais, végétaux et vivifiants et deux fragrances chaudes et épicées. Les bâtonnets parfumés Woody Vanilla, par exemple, avec leurs notes boisées et vanillées, libèrent une senteur intense et aromatique. Les bâtonnets parfumés Private Collection conviennent parfaitement à chaque pièce de la maison : le hall, le séjour, la salle de bains, la cuisine ou les toilettes.
  3. Les bougies parfumées permettent elles aussi de créer une atmosphère chaleureuse, légère et rayonnante, comme le parfum exclusif de la nouvelle bougie parfumée du “Ritual of Sakura”.
  4. La porte constitue le point d’accès à chaque maison, à chaque pièce. Aussi mérite-t-elle un petit supplément d’attention, pourquoi pas un Maître du Parfum suspendu à la poignée ? Ce pompon décoratif apporte une petite touche de luxe à votre intérieur. Le pompon peut être parfumé avec trois fragrances différentes : yi yi ren & white lotus, rice milk & cherry blossom et almond oil & indian rose.
  5. Les nouveaux Wardrobe Sachets de luxe parfument discrètement la garde-robe. Chaque assortiment se compose de deux luxueux sachets parfumés qui diffusent une délicate fragrance pendant huit à dix semaines. La journée débute avec la senteur des roses au lever et se termine par un sommeil réparateur avec des vêtements de nuit délicieusement parfumés. Les Wardrobe Sachets se déclinent en trois senteurs originales : yi yi ren & white lotus, rice milk & cherry blossom et almond oil & indian rose.

Ces produits sont en vente à partir d’octobre 2016 dans toutes les boutiques Rituals Cosmetics, certains magasins sélectionnés et sur RITUALS.com. Les Wardrobe Sachets seront disponibles à partir de novembre 2016.

À PROPOS DE RITUALS COSMETICS
Rituals Cosmetics est la première marque au monde qui allie des produits cosmétiques pour le corps et la maison. Des soins corporels et cutanés au maquillage enrichi en pierres précieuses, en passant par le thé pur, les bougies et les bâtonnets parfumés et les vêtements décontractés : avec sa vaste gamme de produits, RITUALS transforme la routine quotidienne en instants privilégiés. Chacun des 400 produits s’inspire d’une tradition orientale ancienne. Après l’ouverture, en 2000, du tout premier point de vente sur la Kalverstraat d’Amsterdam, d’autres villes trépidantes, telles que Londres, Madrid, Anvers, Lisbonne, Berlin, Stockholm, São Paulo, Sydney et New York, ont suivi le mouvement. La marque de luxe est désormais présente dans 27 pays, près de 450 points de vente, plus de 1.350 espaces-boutiques et 4 spas citadins à travers le monde. Rituals Cosmetics connaît un essor fulgurant dans les domaines du hors taxe, des compagnies aériennes, des croisières et ferries, ainsi que de l’hôtellerie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur RITUALS.com.