Gaggenau présente deux nouvelles hottes murales de la série 200. Design épuré et ventilation efficace.

Avec un degré de fonctionnalité élevé et une grande diversité en matière de design, la série 200 des appareils d’aspiration Gaggenau propose des solutions adéquates pour la ventilation, quel que soit le style de la cuisine. Le fabricant d’appareils électroménagers exclusifs présente aujourd’hui deux hottes murales avec écran de vapeur vertical ou incliné qui complètent à la perfection le design des fours série 200. Les nouveaux appareils de ventilation aspirent simultanément les vapeurs et les odeurs de cuisson de manière très efficace, par le bas et sur le côté. Grâce à leur technologie innovante, ils sont extrêmement silencieux et garantissent de l’air frais ainsi qu’une atmosphère agréable.

Derrière un design épuré avec des lignes claires et d’élégantes surfaces en verre se cache la riche expérience de Gaggenau en tant que spécialiste compétent dans le domaine des appareils d’aspiration pour la cuisine. Ceux-ci sont équipés d’un moteur induction sans balais très performant et économe en énergie avec guidage optimal de l’air. De cette façon, ils sont en mesure d’aspirer les vapeurs de cuisson de manière rapide, efficace et extrêmement silencieuse, même à un faible niveau de puissance, et d’éliminer efficacement les odeurs de cuisine avec des filtres optimisés.

Puissance et flexibilité élevée.
Les nouvelles hottes murales disposent de trois nombres de puissance et d’une vitesse intensive ainsi que d’une fonction automatique qui déterminera automatiquement la puissance nécessaire si l’utilisateur le souhaite. Les cuisiniers ambitieux peuvent ainsi se consacrer entièrement à la préparation des plats sans se préoccuper du réglage de la ventilation. Une commande facile et intuitive est également disponible via le bandeau de commande de la table de cuisson. Avec les avantages et les diverses simplifications qu’ils offrent, ces appareils créent un environnement calme et agréable.

Intégration parfaite.
Les deux nouvelles hottes murales de la série 200 se fixant à la verticale, elles offrent plus d’espace au-dessus de la table de cuisson et donnent plus de possibilités pour l’éclairer parfaitement avec une lumière d’ambiance variable selon l’humeur du moment. Leur design épuré avec des façades vitrées faciles à nettoyer dans les trois coloris Gaggenau noir anthracite, Metallic et Silver est parfaitement assorti aux fours série 200.

La hotte murale avec écran de vapeur incliné est disponible avec une largeur de 90 cm ou 70 cm et celle avec écran de vapeur vertical est disponible avec une largeur de 90 cm. Elles seront disponibles à partir de mars 2017 auprès de tous les partenaires Gaggenau.


À propos de Gaggenau
Pionnière de l'innovation, la marque allemande Gaggenau est reconnue pour ses performances technologiques et son design haut de gamme sur le marché de l’électroménager. L’entreprise, dont les origines remontent jusqu’en 1683, révolutionne le concept de la cuisine privée grâce à des produits primés à plusieurs reprises lors de concours internationaux. Son succès repose sur une alliance entre progrès technologique, conception de lignes pures et fonctionnalité optimale. Depuis 1995, Gaggenau est la marque de luxe de BSH Hausgeräte GmbH, Munich, et est aujourd´hui représentée dans plus de 50 pays avec des showrooms de prestige dans les grandes villes du monde entier.
Gaggenau, la différence. www.gaggenau.com