Freixenet lance Mia Sangría «Classic Royal»
Espagnol, estival et totalement tendance

Freixenet présente un nouveau produit aux accents fruités. Avec «Mia Sangría Classic Royal», variante de vin rouge, la maison espagnole lance une nouvelle tendance gustative dans le segment des boissons à base de vin. Avec sa bouteille blanche agrémentée de touches colorées, Mia Sangría incarne l’esprit moderne et vivant de l’Espagne.

Freixenet, le leader espagnol du cava, lance «Mia Sangría Classic Royal». Avec ce nouveau produit aux accents fruités, la maison de tradition reste fidèle à ses racines en réinterprétant de façon moderne un grand classique espagnol. «Partout dans le monde et tout particulièrement en Espagne, la sangria connaît actuellement un nouveau succès», affirme Ivo Gaube, le directeur de Freixenet Suisse. «Les produits remis au goût du jour et de qualité supérieure jouissent d’une popularité croissante dans les bars à la mode. Nous nous intéressons à ce secteur car nous sommes convaincus que les cocktails à base de vin associés à des produits premium peuvent faire émerger de nouvelles tendances», poursuit Ivo Gaube.

La présentation visuelle de «Mia Sangría Classic Royal» séduit avant tout par son élégante bouteille blanche siglée d’une mosaïque haute en couleur, inspirée de l’artiste espagnol Gaudí. Cette association contribue au rayonnement de l’identité espagnole du produit et respire la joie de vivre.

Prix et disponibilité: CHF 7.90 chez Denner

À propos de Freixenet

Freixenet est la marque leader mondiale de vin mousseux. Elle incarne la joie de vivre méditerranéenne et conjugue 150 ans de tradition au savoirfaire et à la passion de la production de vin et de cava de qualité supérieure. Pour ses cavas, Freixenet emploie la méthode de production traditionnelle, qui implique des raisins vendangés à la main et une fermentation en bouteille. L’histoire à succès de Freixenet a débuté dans la cave viticole de Sant Sadurní d’Anoia, une petite ville catalane située non loin de Barcelone. Freixenet améliore constamment la qualité de ses produits grâce à de nouvelles méthodes et veille à une gestion durable des ressources comme l’eau et le verre.

www.freixenet.ch