Tumi

05.02.2019

 TUMI PRÉSENTE ALPHA 3



Zurich, le 5 février 2019 – 
Alliant innovation, fonctionnalité et conception durable, TUMI lance aujourd'hui la nouvelle génération de bagages et accessoires de voyage intelligents : Alpha 3.
 
En 1983, Tumi lançait sa collection Ballistic en Nylon, un matériau qui a révolutionné le marché des accessoires de voyage et utilisé à l'origine dans l'armée en guise de protection pendant la seconde guerre mondiale. TUMI a incorporé ce matériau ultra-résistant dans la conception de ses bagages pour en faire des sacs capables de résister à l’épreuve des voyages. Après des tests rigoureux, TUMI y a ajouté ses nombreuses fonctionnalités brevetées. Cette combinaison a donné naissance au compagnon de voyage le plus fiable. 35 ans plus tard, TUMI revisite sa collection emblématique avec Alpha 3.
 
La nouvelle collection Alpha 3 rassemble tout ce que TUMI s’efforce à toujours garantir : innovation de conception, ingénierie, fonctionnalité et performance. Ce nouveau lancement modernise la collection initiale qui constitue l’un des fondements de la marque, en l'adaptant à notre monde en constante mutation et intégrant les enseignements de la décennie écoulée.



 
Avec la nouvelle collection A3, TUMI garantit l’art de se déplacer en toute sérénité et de profiter au mieux du voyage. Avec une esthétique plus épurée et raffinée, Alpha 3 inclue également une multitude de nouveautés tel qu’un port d'alimentation USB intégré, une ouverture à double accès, des rails de protection, une poche avant à accès intégral. Le tout dernier bagage de la collection est le Tall 4 Wheel Duffel ; tandis que les nouveaux sacs incluent le Slim Backpack, un sac à dos compact ; le Slim 3-Way Brief, une gamme professionnelle élégante et l’Expandable Tote, un sac très fonctionnel et facile à transporter pour les hommes. Cette nouvelle collection sera disponible en nylon noir balistique, en cuir noir et en anthracite avec une bordure en cuir marron. Le modèle saisonnier Graphic Congo sera également disponible.
 
« Avec le lancement de l’A3, nous avons de nouveau repoussé nos limites. Le monde du voyage a changé. La technologie a changé. Nous devons donc nous adapter. », déclare Victor Sanz, Directeur de la Création chez TUMI. « Je voulais réinventer les designs qui ont inspiré une génération de voyageurs. Améliorer le style et incorporer les technologies les plus récentes et les plus performantes, offrant ainsi à nos clients les meilleurs produits de leur catégorie, qui résisteront à l'épreuve du temps et inspireront la prochaine génération de voyageurs. Alpha 3 est un projet extrêmement significatif pour moi, car je supervise le design de la collection depuis sa création originale en tant que Alpha. »
 
Alpha 3 sera proposé dans une large gamme de produits de voyage, sacs à dos, sacs de journée, accessoires, etc. La collection sera vendue dans les magasins TUMI du monde entier et sur TUMI.com.
 

A propos de TUMI 
Depuis 1975, TUMI crée des accessoires lifestyle, business, et des essentiels de voyage, conçus pour améliorer, simplifier et embellir tous les voyages et tous les déplacements du quotidien. En alliant fonctionnalité et ingéniosité, TUMI s’engage à devenir le compagnon idéal des voyageurs et décideurs à la poursuite de leur passion. La marque est vendue dans plus de 2000 boutiques de New York à Paris en passant par Londres et Tokyo ainsi que dans les plus prestigieux magasins et aéroports de 75 pays. Pour en savoir plus sur TUMI, visitez : www.TUMI.com.


CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

Laura Furlanetto
 tumi@prfact.ch - +41 43 322 01 10