Logitech passe la fonctionnalité multi-device au niveau supérieur

​Laissez-vous enfin guider par votre curseur entre vos ordinateurs

Logitech annonce aujourd’hui le lancement de Flow, un nouveau logiciel révolutionnaire qui permet de contrôler simultanément jusqu’à trois ordinateurs avec une seule souris. Le logiciel est compatible avec la nouvelle génération phare de souris Logitech, telles que la MX Master 2S et la MX Anywhere 2S. Celles-ci ont été conçues pour tous ceux ayant besoin d’une connectivité multi-device avancée avec un capteur d’une précision accrue et un design saisissant.

« L’utilisation d’un seul ordinateur était auparavant suffisante, désormais, nous sommes dans une nouvelle ère ou approximativement une personne sur dix travaille sur plusieurs ordinateurs en même temps » déclare Anatoliy Polyanker, Directeur de la marque chez Logitech. « Le fait d’utiliser plusieurs ordinateurs simultanément peut aider à limiter les distractions et à accélérer les opérations, mais peut également être un casse-tête. C’est à ce moment que le logiciel de Logitech, Flow, intervient. En effet, Flow, accompagné d’une nouvelle souris MX, permet dans un monde ultra-connecté d’améliorer la précision et la concentration et ainsi la productivité, par exemple en copiant et collant des fichiers d’un ordinateur à un autre ».

Les dernières souris de Logitech font partie de la ligne MX, avec par exemple la MX Master Wireless Mouse ou la MX Anywhere 2. Cette nouvelle génération de souris MX contiendra encore plus de fonctionnalités, dont la compatibilité avec le logiciel Flow.

Logitech Flow pour plus de productivité
Le Logiciel Flow est disponible en téléchargement gratuit depuis le programme Logitech® OptionsTM. Avec les nouvelles souris MX, il est possible de contrôler simultanément jusqu’à trois ordinateurs avec une seule souris, et même copier-coller des contenus, images et documents entre ceux-ci. Flow est facile à installer et a une interface simple à utiliser.

Logitech MX Master 2S et Logitech MX Anywhere 2S, une nouvelle génération
La Logitech MX Master 2S et la Logitech MX Anywhere 2S disposent du capteur DarkfieldTM High Precision pour un suivi amélioré, qui permet de booster la rapidité du curseur de la souris, sa précision et augmente la résolution à 4,000 DPI afin d’obtenir la souris la plus polyvalente de tous les temps, quel que soit l’écran utilisé.

Les souris fonctionnent sur tous types de surfaces, même le verre, afin d’avoir un contrôle sans faille et une durée de vie de batterie améliorée. Elles disposent d’une recharge qui dure jusqu’à 70 jours en fonction de l’utilisation.

La MX Master 2S dispose d’une roulette de défilement rapide et adaptable, qui passe d’un clic à un défilement en un clic, permettant de faire défiler de longs documents ou des pages web avec simplicité. De plus, elle offre une double possibilité de défilement avec une roulette au niveau du pouce. Il est également possible de la personnaliser avec des fonctions supplémentaires selon les options Logitech.

Les deux souris sont confectionnées pour correspondre à la main de son utilisateur. En effet, la MX Master 2S propose un support à la main et au poignet avec une position naturelle et confortable, tandis que la MX Anywhere 2S garantit confort et efficacité peu importe l’endroit, que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement.

Prix et disponibilité
Les nouvelles souris sont attendues pour Juin sur Logitech.com et dans des magasins spécialisés. La MX Master 2S sera disponible au prix public conseillé de 129.00 CHF et la MX Anywhere 2S 99.90 CHF.

La M590 Multi-Device Silent, autre souris compatible avec le logiciel Flow, est également disponible sur Logitech.com et dans des magasins spécialisés à un prix de 54.90 CHF. Cette souris silencieuse et sans-fil, hautement productive possède une double connectivité, un défilement ultra précis et un design incurvé.


A propos de Logitech
Logitech crée des produits qui ont une place prépondérante dans le quotidien des gens en leur faisant vivre différentes expériences digitales auxquelles ils sont attachés. Il y a plus de 35 ans, Logitech a commencé à connecter les personnes à travers les ordinateurs, et désormais c’est une entreprise multi-marques qui créée des produit rapprochant les personne ensemble à travers la musique, le jeu, la vidéo et l’informatique. Les marques de Logitech incluent Jaybird, Logitech G et Ultimate Ears. Fondé en 1981, avec ses sièges sociaux en Suisse à Lausanne, Logitech International est une entreprise publique suisse listée sur les « Six Swiss Exchange (LOGN) » et sur le « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ». Vous pouvez retrouver ces informations sur le site www.logitech.com/fr-ch, lecompany blog ou à @Logitech.