Maurice Lacroix

10 Janvier 2018

FIABA Valentine – #SHAREYOURLOVE


Véritable ode à la féminité, la montre FIABA Valentine est aussi une célébration de l’amour. La finesse de ses lignes capture l'instant, le moment précis où l’amour emplit le coeur et la tendresse envahit les pensées.

Pour célébrer la Saint-Valentin, Maurice Lacroix a imaginé cette année une montre glamour et tendance, au profil mince et aux courbes sensuelles. Son boîtier de 32 mm en acier arbore une lunette finition PVD or rose et une couronne sertie d'un grand spinelle.

Le cadran à motif guilloché « goutte d’eau » de la FIABA Valentine rappelle les cercles concentriques qui se forment à la surface d'un lac quand on y jette une pierre. Les 11 diamants naturels polis évoquent le scintillement du soleil qui effleure la surface de l’eau et offre aux plus romantiques un moment de grâce à savourer.

Les aiguilles en forme de feuilles plaquées or rose complètent ce tableau d'une touche d’élégance. Pratique, le mouvement à quartz se fait oublier et laisse le porteur se consacrer pleinement à ses pensées.

La douce caresse du bracelet en soie Premium bordeaux offre un contact rassurant sur le poignet. Il est frappé du logo M, qui illustre l’amour et le soin apportés à cette montre résolument contemporaine.

Il est temps de partager votre amour ! #SHAREYOURLOVE



À propos de Maurice Lacroix
Maurice Lacroix est établie à Saignelégier, dans le Jura suisse, une région réputée pour son horlogerie. En 2006, la marque horlogère suisse a conçu et mis au point son premier mouvement propre et, depuis, a porté à 13 le nombre de ses calibres de Manufacture. 
Au fil des ans, elle a également remporté dix prix prestigieux, décernés par des jurys internationaux qui ont ainsi consacré la créativité, l'ingéniosité et la qualité artisanale de ses montres. Maurice Lacroix produit quelque 90 000 montres par an et dispose de 3 000 points de vente. La marque continue de se développer en s'appuyant sur une formule gagnante : qualité, fiabilité et authenticité, exprimée à travers des designs éclectiques et audacieux adossés à des technologies brevetées et des matériaux haute performance. Maurice Lacroix recherche constamment des façons innovantes de représenter le temps, tout en respectant les traditions artisanales de l'horlogerie suisse. Sa « passion pour le progrès » est au coeur de la culture de la marque.


Contacts de presse

PRfact
Mira Zawrzykraj, Seefeldstrasse 229, 8008 Zürich
mira@prfact.ch
+41 43 499 16 27

Justine Martinet, Avenue Dickens 6, 1006 Lausanne
justine@prfact.ch
+41 21 702 01 20