PRfact

15 Novembre 2016

EVOLUTION WARM Chaleur et confort tout au long de l’hiver

La gamme de sous-vêtements EVOLUTION sans-coutures qui a déjà fait ses preuves a été totalement revue pour cet hiver. Nous avons conservé sa conception technique, qui séduit désormais grâce à un aspect moderne et de meilleures fonctionnalités. La différence entre les modèles homme et femme est toutefois davantage marquée, afin de correspondre plus précisément aux attentes de chacun.

Les zones de chaleur sont ainsi plus étendues sur les modèles féminins que sur les masculins, par exemple. L’ajustement du pantalon EVOLUTION WARM a été optimisé grâce à une technologie de tricotage innovante qui, pour la première fois, permet de tricoter l’arrière plus haut que l’avant. Cette taille innovante assure également un ajustement optimal en mouvement. La gamme EVOLUTION WARM séduit en outre par un traitement antibactérien permanent, intégré directement dans le fil. La collection complète offre un grand confort et une liberté de mouvement la plus élevée possible, tandis que le matériau assure un agréable maintien au sec et au chaud, tout en régulant parfaitement le climat corporel.

L’hiver dernier, nous avons réussi le lancement des sous-vêtements Blackcomb EVOLUTION WARM, composés à environ 38 % de polyester recyclé. Cette année, les modèles homme et femme se déclinent dans des couleurs pleines de fraîcheur. Un nouveau pantalon ¾, qui se porte parfaitement avec de longues chaussettes de ski sans créer de pression, viendra pour la première fois compléter la collection.

La collection Highline pour l’automne-hiver 16 est disponible dès maintenant dans les commerces et sur Odlo.com .

Odlo est l'inventeur des sous-vêtements techniques de sport et du principe des trois épaisseurs. En Europe, Odlo est devenu le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et un pionnier en matière de technologie des vêtements techniques de sport. Fondé en 1946, Odlo base son siège social en Suisse en 1986, mais s’appuie toujours sur une solide tradition norvégienne. Odlo possède des filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche, en Angleterre, en Norvège et en Chine. La marque Odlo est commercialisée dans 25 pays environ. Pour des informations plus détaillées, rendez-vous sur odlo.com .


Contacts de presse

PRfact AG
Julie Albisser
julie@prfact.ch
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20