DES SOUS-VÊTEMENTS TECHNIQUES ADAPTÉS POUR L’ÉTÉ
La qualité habituelle dans des couleurs fraîches

Inventeur des sous-vêtements techniques de sport et du principe de couches « The Art of Layering » (l’art de s’équiper), Odlo est en Europe le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et un pionnier de la technologie des vêtements techniques de sport. Les gammes REVOLUTION, lancée en 2014, et EVOLUTION, avec ses produits sans coutures, se dévoilent avec leur qualité habituelle et dans les nouvelles couleurs de l’été, pour cette nouvelle saison printemps-été 16.

Les sous-vêtements REVOLUTION innovent en associant les fibres techniques d’Odlo à de la laine mérinos et de la soie de haute qualité, selon un procédé de tricotage unique. Odlo réunit ainsi les qualités des deux matériaux pour en faire un produit technique et tendance, parfaitement adapté aux activités sportives sous des températures croissantes. Composée à 20 % de laine mérinos, la version LIGHT intègre le matériau REVOLUTION TECHNICAL WOOL. La version X-LIGHT, disponible uniquement pour les femmes, comporte quant à elle 14 % de soie, avec le matériau REVOLUTION TECHNICAL SILK.

Extrêmement doux et légers, les produits REVOLUTION X-LIGHT se démarquent par leurs propriétés techniques exceptionnelles et leur look féminin remarquable. Les inserts techniques en dentelle non seulement leur confèrent une jolie touche féminine mais veillent également à ce que chaque sous-vêtement dispose d’une respirabilité élevée, tandis que la soie régule la température du corps de manière optimale lorsqu’il fait chaud.

Les sous-vêtements de sport EVOLUTION offrent un niveau de confort jamais atteint jusque-là. Grâce aux technologies de pointe d’Odlo, ces sous-vêtements peuvent être portés de multiples manières et dans les températures les plus variées. Ils constituent l’interaction parfaite entre un style sportif dynamique et la régulation thermique exigée par celui-ci. La gamme EVOLUTION sera disponible cet été pour les hommes et les femmes, dans ses versions LIGHT, polyvalente, et X-LIGHT, plus fine. Extrêmement légers et dotés de zones de ventilation intégrées sans coutures, les sous-vêtements X-LIGHT sont particulièrement adaptés aux journées chaudes de l’été. Leur coupe élancée, couplée à un transfert de l’humidité remarquable, une respirabilité élevée et un séchage rapide, séduit.

Pendant l’été, des sous-vêtements techniques adaptés permettent en outre de protéger le corps de la fraîcheur de l’ombre, du vent, ainsi que lors des pauses ou dès l’arrêt du sport.

La nouvelle collection de sous-vêtements de sport d’Odlo pour la saison printemps-été 16 est disponible dès maintenant dans les commerces et sur Odlo.com.

Les photos et images des produits sont téléchargeables sur le site Internet de la marque :  http://odlo.brandweb.ch  /  Identifiant : Media / Mot de passe : Sapporo106

Odlo est l'inventeur des sous-vêtements techniques de sport et du principe des trois épaisseurs. En Europe, Odlo est devenu le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et un pionnier en matière de technologie des vêtements techniques de sport. Fondé en 1946, Odlo base son siège social en Suisse en 1986, mais s’appuie toujours sur une solide tradition norvégienne. Odlo a des filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche, au Royaume-Uni, en Norvège et en Chine. La marque Odlo est commercialisée dans 25 pays environ. Pour des informations plus détaillées, rendez-vous sur www.odlo.com .