Conseils cadeaux pour messieurs

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, vous réfléchissez peut-être à un cadeau spécial pour vos proches ou pour vous-même. C’est pourquoi Maurice Lacroix a soigneusement sélectionné à votre attention un échantillon de ses modèles les plus populaires. Déjà récompensée par de nombreux prix dans le domaine du design, la Maison Maurice Lacroix a placé la barre très haut au sein de sa catégorie, proposant un niveau de précision sans pareil en matière de finition du boîtier et du cadran.

La Pontos Chronographe et la Pontos Day/Date sont deux classiques intemporels destinés aux hommes dynamiques. Dotées d’un mouvement mécanique extrêmement fiable, ces montres se distinguent également par leur cadran aux splendides couleurs et aux détails exquis. Élégantes en toutes circonstances, elles s’accorderont aussi bien avec un look décontracté qu’avec une tenue plus formelle.

La Masterpiece Chronographe Squelette et la Masterpiece Squelette proposent une expérience plus technique. Elles combleront tous ceux qui se passionnent pour les mécanismes et les rouages internes de la montre. Ces deux modèles témoignent d’un niveau de détail extraordinaire, nimbant le poignet d’une indéniable touche de sophistication.

Enfin, le modèle AIKON Chronographe est la toute dernière création à la fois sport et chic signée Maurice Lacroix. Dotée d’un mouvement suisse à quartz de qualité supérieure, cette montre équilibrée bénéficie d’une précision hors norme et d’un grand confort. À porter en toute occasion.

À propos de Maurice Lacroix
Maurice Lacroix est établie à Saignelégier, dans le Jura suisse, une région réputée pour son horlogerie. En 2006, la marque horlogère suisse a conçu et mis au point son premier mouvement propre et, depuis, a porté à 13 le nombre de ses calibres de Manufacture. 
Au fil des ans, elle a également remporté dix prix prestigieux, décernés par des jurys internationaux qui ont ainsi consacré la créativité, l'ingéniosité et la qualité artisanale de ses montres. Maurice Lacroix produit quelque 90 000 montres par an et dispose de 3 000 points de vente. La marque continue de se développer en s'appuyant sur une formule gagnante : qualité, fiabilité et authenticité, exprimée à travers des designs éclectiques et audacieux adossés à des technologies brevetées et des matériaux haute performance. Maurice Lacroix recherche constamment des façons innovantes de représenter le temps, tout en respectant les traditions artisanales de l'horlogerie suisse. Sa « passion pour le progrès » est au coeur de la culture de la marque.