PRfact

27 Avril 2018

 Coachella, Sonar, Nos Alive : Tezenis donne du style aux festivals de l’été avec ses must-haves créés pour les fashionistas fans de musique ​

Après le grand lancement de la saison des festivals dans le cadre du Coachella en Californie, mondialement connu, Tezenis célèbre sa nouvelle collection au son des événements les plus prisés d’Europe et présente aux amateurs de musique fous de mode les nouvelles pièces tendances de la collection Festival. Outre de malicieuses broderies en jacquard, Tezenis anime l’été avec des pièces légères en macramé, des couleurs vives et des soutiens-gorge brodés de fleurs. 

On le sait depuis longtemps, un festival, c’est bien plus que de la musique. Désormais, les coiffures osées, les accessoires sexy et les tenues « Coachella » tendances sont devenus des impératifs. La nouvelle collection Festival permet à Tezenis de réunir le monde de la musique et celui de la mode, et donne à chaque femme la possibilité de faire vibrer les allées des festivals avec des tenues stylées et audacieuses. La collection combine avec adresse mode et confort. De belles broderies en jacquard, du macramé et des décorations réalisées avec des perles colorées apportent la note festivalière recherchée, tandis que les soutiens-gorge, bodys et robes brodés de fleurs confèrent, avec leurs tissus délicats et transparents, la légèreté nécessaire pour célébrer l’été. ​

Tezenis meets Coachella und co.

Tezenis fait la tournée des festivals avec sa nouvelle collection et rend visite aux hotspots musicaux de l’été. Le voyage a commencé avec le fameux Coachella Valley Music and Festival en Californie, où l’on a pu rencontrer des influenceuses comme Zoe Pastelle. Puis, Tezenis se rendra à Barcelone en tant que sponsor officiel du Sònar-Festival (14-16 juin). Par ailleurs et pour la première fois cette année, Tezenis sera aussi représentée par un stand lors du Nos Alive-Festival au Portugal (du 12 au 14 juillet). Le voyage s’achèvera lors du roi de tous les festivals : le Tomorrowland en Belgique (du 27 au 29 juillet) – l’un des plus grands festivals électro d’Europe. 



Au sujet de Tezenis
Depuis sa fondation en 2003, la marque Tezenis s’est positionnée sur le marché en tant que créateur jeune et moderne de sous-vêtements, homewear et pyjamas pour dames, hommes et enfants. Avec un réseau de magasins en constante croissance, Tezenis est présente aujourd’hui sur plus de 500 points de vente dans 18 pays et propose à ses clients des collections Basic et Fashion modernes, continuellement développées et auxquelles s’ajoutent chaque semaine de nouveaux modèles. Outre un large choix et les dernières tendances, l’entreprise propose à son jeune public également un rapport prix/prestation optimal.


CAS 2 / Si l'option est activée dans epresspack setting mais, que c'est un ancien post

Contacts de presse

Pour de plus amples informations:

PRfact AG, Seefeldstrasse 229, 8008 Zürich, Fatma Diallo, +41 43 322 01 10, fatma.diallo@prfact.ch