Puig

31.01.2019

« GOOD GIRL » LA NOUVELLE FRAGRANCE DE CAROLINA HERRERA, INCARNATION DE LA FEMME MODERNE : À LA FOIS COURAGEUSE, FÉMININE ET SENSUELLE

Carolina Herrera est fière de présenter GOOD GIRL, sa nouvelle fragrance féminine, en parfaite harmonie avec la femme d'aujourd'hui. La Maison Herrera a créé une fragrance qui capture et célèbre les multiples facettes exubérantes et magnifiques de la femme moderne ainsi que sa féminité émancipée.


Depuis plus de 30 ans, la Maison Herrera propose une mode et des fragrances qui se distinguent par une élégance et un raffinement insouciants, symboles du style de vie new-yorkais. Cependant, GOOD GIRL est jusqu'à présent la déclaration la plus provocante et la plus effrontée de Carolina Herrera. De nos jours, les créateurs de parfums explorent les multiples facettes de la femme moderne.

Carolina Herrera de Baez, Directrice artistique de la Maison de Parfums Herrera, a insufflé ses connaissances approfondies de la marque et de l’élaboration de parfums dans la création de GOOD GIRL. Chaque composante de la fragrance est une personnification de la femme Herrera, dont Carolina Herrera de Baez offre elle-même un merveilleux exemple. Cette dernière a confié la création de GOOD GIRL au maître parfumeur Louise Turner. Connue pour son approche audacieuse, la parfumeuse était le choix idéal pour capturer dans un parfum la tension et les multiples facettes de la femme moderne.

Louise Turner a composé pour la Maison une fragrance fascinante, alliant la légèreté et la fraîcheur d’une part, à l’obscurité d’autre part. Le parfum restitue la complexité féminine grâce à des ingrédients extraordinaires. Si les différentes notes olfactives paraissent incompatibles, elles offrent toutefois une harmonie insolite. La qualité sucrée et séduisante du jasmin accentue le côté féminin radieux de GOOD GIRL. La composante plus sombre de la fragrance est portée par le délicieux cacao et la fabuleuse fève tonka. L’amande et le café confèrent une vitalité immédiate. L’extrait spécial de tubéreuse est, selon Louise Turner, le « joker » de la composition, tout en étant « la fluidité et la féminité » incarnées.



 

À l’instar du bouquet olfactif, le flacon de GOOD GIRL est le reflet de la femme plurielle et la rend visible aux yeux de tous. En forme de stiletto vertigineux, le flacon en verre fumé brillant bleu nuit est juché sur un talon aiguille doré. Il traduit à la fois la force et la finesse de la féminité moderne et extériorise ainsi la dualité de la femme. La fragrance et le flacon sont tous deux l’expression de la sensualité, de la confiance en soi, de la féminité et de la force de GOOD GIRL.

L'antagonisme de la fragrance est illustré à la perfection dans le hashtag de la campagne  « ITS SO GOOD TO BE BAD ».
 

Le parfum de la maison PUIG sera disponible dès mars dans tous les magasins spécialisés de Suisse.
La gamme comprend les produits suivants :
 

GOOD GIRL Eau de Parfum                   80ml                             154,00 CHF PDV*
GOOD GIRL Eau de Parfum                   50ml                             121,00 CHF PDV*
GOOD GIRL Eau de Parfum                   30ml                               83,00 CHF PDV*
 

GOOD GIRL Body Cream                     200ml                                60,00 CHF PDV*
GOOD GIRL Shower Gel                      200ml                                49,25 CHF PDV
GOOD GIRL Leg Elixir                          200ml                                60,00 CHF PDV*

 

*prix de vente conseillé 

#GOODTOBEBAD

@carolinaherrera


 

À PROPOS DE CAROLINA HERRERA

Carolina Herrera (www.carolinaherrera.com) est une Maison de couture et de parfums reconnue pour son élégance intemporelle et son irrévérence distinguée. Les collections de la Maison fondée en 1981 par Carolina Herrera comprennent des vêtements de prêt-à-porter et des accessoires pour femme, homme et enfants, ainsi que des robes de mariée et des parfums. La première Eau de Parfum est lancée en 1988 par Carolina Herrera. En 1997, sa fille Carolina Herrera de Baez reprend le poste de directrice artistique de la Maison de Parfums Herrera, qui entre-temps a créé plus de 20 fragrances, vendues dans plus de 100 pays dans le monde entier. La Maison de couture et de parfums Carolina Herrera possède trois marques indépendantes : Carolina Herrera New York symbolise la femme de l’Upper East Side à l’élégance pure. CH Carolina Herrera représente le style de vie des quartiers huppés au luxe insouciant, entièrement inspiré de l’« Alegría de vivir », le message de la marque. 212 Carolina Herrera vise le chic nonchalant des VIP, qui vivent dans les beaux quartiers et s'amusent en centre ville. Les collections couture et parfums s’approprient l’élégance désinvolte du style forgé par la fondatrice Carolina Herrera jusqu’à la perfection. Suivez @carolinaherrera sur Instagram pour être au courant des nouveautés.


CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

Mekea Gilles
PR Consultant Switzerland
PRfact
Seefeldstrasse 229
CH-8008 Zürich
Tel. +41 43 322 01 10
mekea.gilles@prfact.ch