Calzedonia

24 Janvier 2017

Calzedonia Printemps/Eté 2017 : des jambes mises en valeur

Calzedonia veille à la diversité dans l’armoire à vêtements : qu’il s’agisse de classiques intemporels ou de modèles originaux avec brillants et perles, pour le Printemps/Eté 2017, le label italien apporte des accents émoustillants au travers de sa collection de collants et de denim.

Timeless Basic
Cette collection comporte des classiques intemporels, interprétés avec modernité, qui s’adaptent à tous les looks et à tous les âges. Les tendances de Calzedonia se retrouvent dans des points, trous, losanges, bandes et motifs fleuris, qui viennent agrémenter chaque garde-robe.


Exotic Glamour
Cette collection est empreinte d’une touche d’ironie et souligne le fait que les bas complètent à la perfection tous les looks. Les socquettes affichent des imprimés exotiques et applications en paillettes sous forme de toucan, flamand-rose ou arc-en-ciel. Denim ou bas : les modèles de Calzedonia sont agrémentés de paillettes et d’applications au parfum d’été.

Urban Festival
Parfaitement en harmonie avec la tendance Urban Street Style, les jeans sont frangés au niveau des chevilles ou arborent des perles et brillants. L’éternel bas résille retrouve une nouvelle jeunesse chez Calzedonia : ce printemps, on le retrouve avec des bandes, étoiles et sous forme d’overknees.

New Performance Denim
Le Performance-Shapewear s'est forgé depuis quelques temps une place au sein des collections de Calzedonia. Un nouveau modèle fait pour les femmes qui aiment la mode sera proposé dans trois variantes de couleurs. Le Jeans Total Shaper affine la silhouette grâce à une bande de compensation cachée dans la zone du ventre et permet un effet Control-Top au niveau de la taille. En outre, la partie dorsale avec une structure spécialement conçue confère au derrière un effet push-up.




À PROPOS DE CALZEDONIA
Calzedonia a été fondée en 1986 par Sandro Veronesi en Italie. Depuis, elle est devenue une entreprise internationale dynamique. Au cours de ses 30 années d’existence, l’entreprise s’est développée grâce à sa croissance continue notable, son expansion ininterrompue et son degré de notoriété grandissant au plan international. À la base de cette prospérité, on retrouve la fabrication de produits couronnés de succès et le positionnement réussi au sein du commerce de détail international dans l’univers de la mode. Le Groupe Calzedonia développe et dirige à l’interne l’ensemble du cycle de vie des différents produits, de l’ébauche à la fabrication, en passant par la distribution dans le monde entier. Les collections sont proposées exclusivement dans environ 2’000 boutiques monomarques de Calzedonia, jouissant de situations privilégiées dans 40 pays. La croissance internationale est la principale priorité du Groupe. Calzedonia se trouve dans un processus d’expansion et de consolidation de grande envergure au cœur de l’Europe et envisage d’étendre ses activités commerciales en Extrême-Orient et aux Etats-Unis.



Contacts de presse

PRfact AG

Julie Albisser
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20
julie@prfact.ch