Calzedonia

Calzedonia a été fondée en 1986 par Sandro Veronesi en Italie. Depuis, elle est devenue une entreprise internationale dynamique. Au cours de ses 30 années d’existence, l’entreprise s’est développée grâce à sa croissance continue notable, son expansion ininterrompue et son degré de notoriété grandissant au plan international. À la base de cette prospérité, on retrouve la fabrication de produits couronnés de succès et le positionnement réussi au sein du commerce de détail international dans l’univers de la mode.  
 
Le Groupe Calzedonia développe et dirige à l’interne l’ensemble du cycle de vie des différents produits, de l’ébauche à la fabrication, en passant par la distribution dans le monde entier. Les collections sont proposées exclusivement dans environ 2’000 boutiques monomarques de Calzedonia, jouissant de situations privilégiées dans 40 pays.
 
La croissance internationale est la principale priorité du Groupe. Calzedonia se trouve dans un processus d’expansion et de consolidation de grande envergure au cœur de l’Europe et envisage d’étendre ses activités commerciales en Extrême-Orient et aux Etats-Unis.

  • Calzedonia



    Calzedonia Automne/Hiver 2017 : le détail qui fait la différence

    La nouvelle collection Calzedonia Automne/Hiver 2017 mise sur les accessoires et l'originalité. Les principales tendances sont les nœuds, pompons et paillettes, qui se retrouvent sur tous les produits (collants, chaussettes, leggings).  [...]

     
  • Calzedonia

    Calzedonia Printemps/Eté 2017 : des jambes mises en valeur

    Calzedonia veille à la diversité dans l’armoire à vêtements : qu’il s’agisse de classiques intemporels ou de modèles originaux avec brillants et perles, pour le Printemps/Eté 2017, le label italien apporte des accents émoustillants au travers de sa collection de collants et de denim. [...]

     
  • Calzedonia

    Calzedonia Printemps/Eté 2017 : plongeon tout en couleurs

    Inspirée de Copacabana, des Tropiques et de la Riviera italienne, la nouvelle collection de bain de Calzedonia nous emmène cette saison vers les plus belles destinations de vacances du monde.  [...]

     
  • Calzedonia

    Le label de mode italien fête son 30ème anniversaire

    Calzedonia fête son 30e anniversaire le 1er décembre 2016. Pour marquer le coup, la marque lance un collant en édition limitée. Ce dernier, qui reprend la ligne Precious Back de la collection « Made in Italy », est doté de cristaux Swarovski et confère à chaque look une délicieus [...]

     
  • Calzedonia

    Les tendances CALZEDONIA de l’automne/hiver 2016

    Dark Romance, Urban Street et Paillettes : telles sont les trois grandes tendances de la collection Calzedonia pour l’automne/hiver 2016. Cette dernière confirme le retour du collant en tant qu’élément essentiel d’un look moderne et comme accessoire indispensable avec toutes les tenues. [...]

     
  • Calzedonia

    30 ans de succès

    Il s’agit d’une année toute particulière pour la marque Calzedonia : depuis maintenant trois décennies, le label de mode italien accompagne la femme dans le choix des bons et des collants adéquats pour des jambes parfaitement galbées.  [...]

     

Visuels