Calzedonia

01.02.2018

Calzedonia collection printemps/été 2018 : les bas, accessoires indispensables de la nouvelle saison

 

Les défilés de présentation des collections printemps/été 2018 hissent les bas et chaussettes au rang d’accessoires indispensables de la saison. Calzedonia lance donc une série de variantes de bas et de chaussettes seyants et revisite les dernières tendances de la saison avec de séduisants modèles.

Spring By Day 

Chez Calzedonia, les fils rouges de la prochaine saison sont les papillons, les fleurs, les nœuds et autres détails romantiques. À la page et tendance, les thèmes printaniers sont déclinés sur collants, leggings et chaussettes. Les jambes sont loin d’être en reste : pompons, motifs tressés et lacés, rubans et éléments de foulard apportent un cachet supplémentaire.




Spring By Night

La collection « Spring By Night » complète et accentue la beauté des tenues nobles et élégantes. Elle est parfaite pour les rendez-vous romantiques et les grands événements. Bas, collants et chaussettes scintillent grâce à leurs applications spéciales, perles et brillants. Le symbole d’une élégance indémodable est également l’une des plus grandes tendances de la saison à venir. Les modèles de printemps sont disponibles en version « Total Black » et se prêtent notamment au rôle d’accessoire stylé associé aux tenues élégantes. 


Sport Style

L’intégration d’éléments sportifs dans les tenues élégantes est l’une des tendances de la collection printemps/été 2018. Calzedonia offre un confort sportif sans rien céder de son apparence glamour : avec des styles comme les leggings ornés de bandes latérales et des chaussettes sportives, des échancrures désinvoltes et des bandes brillantes, l’entreprise offre à ses clientes le parfait « Look Sporty-Chic ».


À PROPOS DE CALZEDONIA
​Calzedonia a été fondée en 1986 par Sandro Veronesi en Italie. Depuis, elle est devenue une entreprise internationale dynamique. Au cours de ses 30 années d’existence, l’entreprise s’est développée grâce à sa croissance continue notable, son expansion ininterrompue et son degré de notoriété grandissant au plan international. À la base de cette prospérité, on retrouve la fabrication de produits couronnés de succès et le positionnement réussi au sein du commerce de détail international dans l’univers de la mode. Le Groupe Calzedonia développe et dirige à l’interne l’ensemble du cycle de vie des différents produits, de l’ébauche à la fabrication, en passant par la distribution dans le monde entier. Les collections sont proposées exclusivement dans environ 2’000 boutiques monomarques de Calzedonia, jouissant de situations privilégiées dans 40 pays. La croissance internationale est la principale priorité du Groupe. Calzedonia se trouve dans un processus d’expansion et de consolidation de grande envergure au cœur de l’Europe et envisage d’étendre ses activités commerciales en Extrême-Orient et aux Etats-Unis.


Contacts de presse

PRfact AG

Mira Zawrzykraj
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 27
mira@prfact.ch