Calzedonia

18.05.2018

CALZEDONIA COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2018/19 : DES COLLANTS POUR TOUTES LES OCCASIONS

Pour l’automne/hiver 2018/19, Calzedonia présente un vaste choix de modèles et suit les tendances actuelles en vogue sur les podiums.​

Des dessins géométriques, tels que les motifs pied-de-poule, ou encore les pois et losanges, agrémentent leggings, collants et chaussettes, conférant une touche élégante à chaque tenue.


Cette collection fait également un clin d'œil aux années 80 : tissus et motifs glamour tels que le vinyle et les imprimés animaux, combinés à des lignes claires et à des couleurs audacieuses, rappellent les tendances de l’époque. L’offre est complétée par des bas résille plus ou moins fins et différents types de maillage.


Les modèles sensuels et romantiques trouvent également leur place dans cette collection : losanges, soie et tulle, combinés à des étoffes transparentes et des ruchés sont du plus bel effet. La ligne est complétée par des bas autofixants et des chaussettes aux couleurs hivernales et aux nuances chinées, agrémentés de perles et de mailles en satin et en tulle.


Cette année encore, Calzedonia lancera une Edition spéciale – une ligne composée de modèles originaux et raffinés, incluant six nouveaux collants et une sélection de chaussettes. Perles, tulle, pois, étoiles et brillants leur confèrent un look unique.



​La PARTY COLLECTION est parfaite pour les célébrations hivernales. Les paillettes et les strass sur les bas complètent la tenue de fête parfaite et donnent au porteur une allure glamour et élégante, même pendant la saison froide.






À PROPOS DE CALZEDONIA
​Calzedonia a été fondée en 1986 par Sandro Veronesi en Italie. Depuis, elle est devenue une entreprise internationale dynamique. Au cours de ses 30 années d’existence, l’entreprise s’est développée grâce à sa croissance continue notable, son expansion ininterrompue et son degré de notoriété grandissant au plan international. À la base de cette prospérité, on retrouve la fabrication de produits couronnés de succès et le positionnement réussi au sein du commerce de détail international dans l’univers de la mode. Le Groupe Calzedonia développe et dirige à l’interne l’ensemble du cycle de vie des différents produits, de l’ébauche à la fabrication, en passant par la distribution dans le monde entier. Les collections sont proposées exclusivement dans environ 2’000 boutiques monomarques de Calzedonia, jouissant de situations privilégiées dans 40 pays. La croissance internationale est la principale priorité du Groupe. Calzedonia se trouve dans un processus d’expansion et de consolidation de grande envergure au cœur de l’Europe et envisage d’étendre ses activités commerciales en Extrême-Orient et aux Etats-Unis.


Contacts de presse

PRfact AG

Fatma Diallo
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 322 01 10
fatma.diallo@prfact.ch