Ben & Jerry's

19 Septembre 2018

Ça croustille sous les papilles La nouvelle édition limitée de Ben & Jerry’s: de la glace onctueuse double crème au caramel agrémentée de morceaux de biscuits en pain d’épices

Thayngen, septembre 2018. L’été est bel et bien fini et les jours sont de plus en plus courts. Mais avec Ben & Jerrry’s, c’est toujours la saison des glaces ! Car même quand il fait froid dehors, les fans de la marque aiment toujours planter leur cuillère dans ce qui est peut-être la meilleure glace au monde. Et pour l’arrivée de l’hiver, Ben & Jerry’s lance un nouveau parfum qui plaira à tous ses adeptes : Ben & Jerry’s Knusper, Knusper, Knäuschen. En vente pendant quelques mois seulement, cette glace est idéale pour les fêtes de Noël, mais c’est aussi la toute première fois qu’une variété de la marque porte un nom en allemand. Une grande première !

La nouvelle variété: Knusper, Knsuper, Knäuschen
@Ben & Jerry's

Avec le pot «Knusper, Knusper, Knäuschen» (500 ml), les aficionados de glace auront ce qu’il faut pour adoucir les journées de grand froid en lisant un livre passionnant ou en regardant un bon film. Chaque pot est rempli de glace onctueuse double crème au caramel agrémentée de gros morceaux de biscuits en pain d’épices. Et bien évidemment, comme pour toutes les autres variétés Ben & Jerry’s, nous utilisons uniquement des ingrédients issus du commerce équitable. Miam.


À propos de Ben & Jerry’s
En ouvrant leur première gelateria en 1978, Ben Cohen et Jerry Greenfield démarrent l’histoire à succès de Ben & Jerry’s. Aujourd’hui, près de 40 ans plus tard, Ben & Jerry’s est non seulement synonyme dans le monde entier de glace de tout premier choix, mais également de philosophie et de mode de vie tournant autour de la surgélation. Cela tient avant tout à l’engagement social et écologique qui fait partie de Ben & Jerry’s au même titre que les précieux ingrédients et les noms extravagants des variétés. Ben & Jerry’s utilise des ingrédients certifiés Fairtrade fournis par des producteurs locaux, y compris du lait durable et des œufs provenant de poules élevées en plein air, réduisant ainsi au minimum sa consommation de carbone. La totalité du portefeuille de produits a été adaptée jusqu’en 2013 pour recourir à des ingrédients Fairtrade. Selon la variété, les glaces Ben & Jerry’s sont disponibles dans les supermarchés, les stations-service, les cinémas et pour la livraison à domicile en pots de 500 ml (PVC: CHF 10.90) et/ou en «Shorties» de 150 ml (PVC: CHF 5.50) et en «WICH» (PVC: CHF 3.90). www.benjerry.ch



CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements:

PRfact SA
Britta Seifried-Fedder
Seefeldstrasse 229
8008 Zurich
Tél. +41 43 322 01 10
E-mail: benjerry@prfact.ch