Bosch

03 Mars 2017

Bosch au salon Habitat Jardin 2017: Étonnamment simple – simplement parfait

  • Bosch 2017: des idées astucieuses, une technologie intelligente, une utilisation intuitive et un design classe
  • Plans de cuisson à induction avec hotte intégrée
  • Un design qui séduit: Les nouvelles hottes aspirantes décoratives
  • Un séchage parfait: les lave-vaisselle Bosch PerfectDry avec séchage Zeolith®
  • Home Connect accompagne les ménages de manière fiable tout au long de la journée

Bosch poursuit sur la voie du succès en aidant de manière simple les foyers à obtenir des résultats parfaits. Lors du salon Habitat Jardin du 4 au 12 mars 2017, Bosch présentera dans la halle 7, stand H212, des innovations dans les catégories d’appareils les plus variées: des technologies réunies en un seul appareil aux appareils de cuisine qui ne facilitent pas seulement le quotidien mais le rendent aussi plus élégant. Lors des deux week-ends, venez déguster et repartez avec nos muffins cuit dans nos fours Bosch, à l’aide du capteur PerfectBake. Une spécialiste du Cake Design montrera comment décorer un cupcake pour le rendre parfait.

Deux technologies parfaites réunies en un seul appareil
Bosch, le spécialiste des appareils électroménagers, présente pour la première fois une solution adaptée: le nouveau plan de cuisson à induction de la Série 8 avec module d'aspiration intégré. Polyvalent, il allie une technologie d’aspiration ultramoderne commandée par capteurs à la technologie FlexInduction contemporaine et à des capteurs de cuisson et de rôtissage très aboutis. Il s’adapte discrètement, mais en toute élégance, à chaque design de cuisine. Il offre ainsi de nouvelles perspectives pour cuisiner, mais aussi pour planifier la cuisine. Bien qu’il représente une véritable alternative à la hotte placée à hauteur de tête dans toutes les situations de pose, il est surtout recommandé dans les cuisines où le design doit être perturbé le moins possible.
Communiqué de presse et images

Les nouvelles hottes aspirantes décoratives
Dans la plupart des ménages, l’aspect extérieur est devenu au moins aussi important que la puissance, le faible niveau sonore et la facilité de nettoyage. En outre, la personnalisation joue un rôle important: par rapport à de nombreux autres appareils électroménagers, le design de la hotte aspirante révèle plus nettement le style de son propriétaire. Fort de ce constat, Bosch présente une nouvelle série de hottes aspirantes décoratives. Elles associent toutes des performances sans compromis, une utilisation aisée et des résultats parfaits à un design qui sort du lot.
Communiqué de presse et images

Toujours plus d’hygiène
Le salon Habitat Jardin servira également de vitrine à des nouveautés dans le domaine des produits pour l’entretien du linge: en effet, le lave-linge Série 8 de Bosch est équipé de la fonction spéciale ActiveOxygen™. Cette fonction permet désormais de laver le linge avec une hygiène parfaite même à basses températures. Grâce à l’oxygène actif, la technologie ActiveOxygen™ élimine jusqu’à 99,99% des bactéries et des germes présents dans le linge.[1]
Communiqué de presse et images

Les lave-vaisselle Bosch PerfectDry avec séchage
Bosch franchit désormais une nouvelle étape: les lave-vaisselle PerfectDry avec séchage Zeolith® assurent non seulement un nettoyage en douceur, mais permettent aussi d’obtenir des résultats de séchage inégalés jusqu'ici sur la vaisselle en porcelaine, le verre et même les pièces en matières synthétiques, qui sèchent très difficilement en raison de leur mauvaise capacité d’accumulation de chaleur.
Communiqué de presse et images

Home Connect
Bosch va encore étoffer son offre d’appareils électroménagers interconnectables. Le groupe de gros appareils électroménagers est désormais complet et représenté dans toutes les catégories de produits. Four, plan de cuisson, réfrigérateur ou machine à café: les modèles peuvent être commandés et contrôlés de partout grâce à l’application Home Connect et à un échange de données sûr, homologué par le TÜV.
Communiqué de presse et images

[1] Selon le rapport d'étude MB 7290/14 du 26.01.2015 de l'institut de recherche appliquée wfk, élimine jusqu'à 99,99% des bactéries (e. coli, c. albicans, s. enterica, a. brasiliensis, s. aureus, bacteriophage MS2) dans les textiles en mélange polyester/coton, coton et soie, à une température de lavage de 20 degrés Celsius.



A propos de Bosch
Depuis des générations, le nom de Bosch est synonyme de technologie porteuse d'avenir et de qualité hors du commun. Les appareils électroménagers de Bosch sont fidèles à cette réputation depuis plus de 80 ans: Bosch est la marque d'appareils électroménagers leader en Europe. Pour les consommateurs du monde entier, elle évoque une fonctionnalité efficace, une qualité fiable et un design exceptionnel à l’échelle internationale. Le respect de l'homme et de la nature qui se reflète notamment dans la devise «Des technologies pour la vie» est une évidence pour Bosch. Il s'exprime entre autres à travers des produits durables et des processus ménageant les ressources.




Contacts de presse

Service de presse Bosch
Regina Gerdes
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
T: +41 43 322 01 10
bosch@prfact.ch