Bacardi

11 Avril 2018

BACARDÍ RUM® LANCE LE RHUM BRUN PREMIUM DE QUATRE ANS D’ÂGE ​BACARDÍ LANCE UN NOUVEAU RHUM PREMIUM EN GUISE D’HOMMAGE À SES RACINES CUBAINES

Hamilton, Bermudes, avril 2018 -- BACARDÍ RUM®, la marque de rhum la plus primée au monde, présente aujourd’hui son nouveau produit premium, BACARDÍ Añejo Cuatro. Mûri en fût pendant au moins quatre ans (d’où le nom « cuatro », qui signifie « quatre » en espagnol) sous le soleil des Caraïbes, le rhum brun développe ses arômes de vanille douce, de gland torréfié, de clou de girofle et de miel. Le lancement de ce rhum spécial est considéré par BACARDÍ comme un hommage à ses racines cubaines.

Une maturation plus rapide grâce au climat tropical de BACARDÍ
Añejo Cuatro mûrit en fût de chêne pendant au moins quatre ans. Un important critère de qualité de ce processus est que le fût n’est pas déplacé durant toute la période de maturation afin que le spiritueux puisse développer tout son arôme sans être perturbé. Grâce au climat chaud, la maturation est en outre plus rapide dans les Caraïbes que dans les régions plus froides. Le rhum BACARDÍ mûrit plus rapidement que la plupart des whiskys produits généralement dans des zones de climat plus fraîches. Le rhum BACARDÍ présente souvent la même profondeur et un caractère aromatique similaire à un whisky ayant mûri deux à trois fois plus longtemps.

BACARDÍ apporte sa contribution à la tendance de luxe dans l’industrie des spiritueux
En raison de la progression de la tendance de luxe dans l’industrie de l’alcool, de plus en plus de consommateurs cherchent une alternative de qualité répondant aux attentes en matière d’expériences gustatives exceptionnelles et de première classe. « L’avenir du rhum est prometteur ! Nous sommes heureux de présenter un rhum premium à un niveau d’entrée de gamme abordable avec BACARDÍ Añejo Cuatro. La nouvelle génération d’amateurs de rhum ayant l’âge d’acquérir de l’alcool pour la première fois est de plus en plus aventureuse et se confronte aux spiritueux de manière plus consciente. Pour nous, c’est le moment idéal de remettre au cœur des discussions la diversité et la qualité du portefeuille de BACARDÍ Rum », déclare Sarah Doyle, vice-présidente de BACARDÍ Rum Europa.

BACARDÍ Maestros de Ron
BACARDÍ Añejo Cuatro a été créé en collaboration avec les Maestros de Ron (« Master Barkeeper ») extrêmement compétents de BACARDÍ Rum, qui ont participé à la conception et à la fabrication de tous les produits du portefeuille de BACARDÍ. Les Maestros de Ron sont sélectionnés avec soin et tirent parti du savoir de sept générations dans la fabrication du rhum.

Tradition et passion dans l’art de la fabrication du rhum
BACARDÍ est fort d’un héritage de 156 ans et d’un savoir-faire dans la création de rhum au moins aussi âgé. Il compte ainsi parmi les marques de rhum les plus anciennes et les plus respectées du monde. Pour l’entreprise familiale, le rhum représente bien plus qu’une simple activité : c’est une passion et une tradition. Le nom de famille « BACARDÍ » orne fièrement chaque bouteille. L’artisanat et l’authenticité de longue date, l’histoire ainsi que l’héritage de BACARDÍ constituent les ingrédients nécessaires pour assurer la transition du rhum dans le secteur premium.


BACARDÍ Añejo Cuatro PVC CHF 27.99

Des informations supplémentaires sur BACARDÍ Rum et des recettes de cocktail sont disponibles ici : www.bacardi-martini.ch
Consommation responsable à partir de 18 ans !


À propos de BACARDÍ
BACARDÍ a révolutionné l’industrie des spiritueux en 1862, lorsque le fondateur Don Facundo Bacardí Massó a lancé la production de son remarquable rhum souple et léger en bouche. La saveur unique de BACARDÍ a inspiré les créateurs de cocktails dans l’invention de quelques-unes des recettes de boissons les plus célèbres au monde, telles que BACARDÍ Mojito, BACARDÍ Daiquirí, BACARDÍ Cuba Libre, BACARDÍ Piña Colada et BACARDÍ Presidente. Le rhum BACARDÍ a obtenu plus de 550 distinctions pour sa qualité et son goût, lui conférant ainsi le titre de rhum le plus primé au monde. Aujourd’hui, le rhum BACARDÍ est fabriqué à Porto Rico et au Mexique, où l’entreprise veille à ce que sa saveur reste identique à celle de 1862, lorsque le rhum a été produit pour la première fois.

La marque BACARDÍ fait partie du portefeuille de produits de Bacardi Limited, dont le siège social est à Hamilton, dans les Bermudes. Bacardi Limited se réfère au groupe de sociétés Bacardi, comprenant également Bacardi international Limited.


LIVE PASSIONATELY. DRINK RESPONSIBLY.

©2018. BACARDÍ, ITS TRADE DRESS AND THE BAT DEVICE ARE TRADEMARKS OF
BACARDÍ & COMPANY LIMITED.
BACARDI U.S.A. INC, CORAL GABLES, FL. 40% ALC. BY VOL.


CAS 2 / Si l'option est activée dans epresspack setting mais, que c'est un ancien post

Contacts de presse

PRfact SA
Britta Seifried-Fedder
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
​bacardi@prfact.ch
+41 43 322 01 10