Electrolux

12 Septembre 2018

Aucune tache ne viendra gâcher la fête: Grâce au nouveau stylo détachant à ultrasons

Il est des moments dans la vie où nous tenons à faire bonne impression en nous parant de nos plus beaux atours: un entretien d’embauche, un premier rendez-vous galant ou une fête de famille. Une seule tache peut tout gâcher, mais pas de panique: le nouveau stylo détachant à ultrasons d’Electrolux va remédier à vos problèmes. Il suffit d’humidifier le tissu, de traiter la tache avec le stylo, et d’ajouter un peu d’eau et de lessive pour enlever la tache tout en prenant soin de vos textiles.

Nettoyage parfait, élimination des tâches et soin du linge: telles sont les trois priorités en matière d’entretien. Il n’est pas toujours facile de savoir comment venir à bout des salissures. Faut-il prélaver le tissu, le saupoudrer de sel ou utiliser le carbonate de sodium? Grâce au stylo détachant à ultrasons d’Electrolux, ces soucis appartiennent au passé. Vin rouge, rouge à lèvres, café ou chocolat: le stylo détachant à ultrasons combiné à un peu d’eau et de lessive viendra à bout des taches les plus tenaces. Des bulles microscopiques créées par les ultrasons et l’eau permettent de dissoudre la tache retenue par les fibres et ainsi de l’éliminer. Les fibres sont ménagées, la tache disparaît et le vêtement peut être lavé en machine avec une lessive normale.
 
«Rien de plus classique: vous portez votre vêtement préféré au souper et vous l’éclaboussez de vinaigrette en remuant la salade ou vous renversez votre verre de vin. Vous pensez avoir gâché votre soirée, mais c'est sans compter sur le stylo détachant à ultrasons Electrolux», explique Oliver Mayer, responsable After Market Sales chez Electrolux. «Un peu d’eau et de la lessive suffisent pour venir à bout des taches. Les quelques impuretés ou résidus de lessive que vous pourrez constater sur votre vêtement disparaîtront dès le prochain lavage en machine.»
 
Le stylo détachant à ultrasons Electrolux sera disponible en Suisse dès le 17 septembre 2018 sur la boutique en ligne et dans une sélection d’enseignes. Vous trouverez de plus amples informations et un lien vers la boutique en ligne sur le site electrolux.ch/stylo. Le prix conseillé est de CHF 139.–.



A propos d' Electrolux
Electrolux réinvente le goût, le confort et le bien-être afin de simplifier le quotidien des personnes du monde entier et de rendre leur mode de vie plus durable. En tant que leader mondial de l’électroménager, nous plaçons le client au centre de notre action. Sous les marques Electrolux, AEG, Anova, Frigidaire, Westinghouse et Zanussi, nous vendons chaque année plus de 60 millions d’appareils ménagers et professionnels sur plus de 150 marchés. En 2016, Electrolux a réalisé un chiffre d’affaires de 121 milliards de SEK et employé 55 000 personnes au niveau mondial. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.electroluxgroup.com.




CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

PRfact AG
Yael Ellenbroek
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
electrolux@prfact.ch
+41 43 322 01 10