UNE NOUVELLE CAPSULE MENSUELLE DE TRAINING POUR LES FEMMES À LA MODE

Odlo élargit sa gamme training pour l’automne-hiver 2017 en introduisant FLASH, une collection dynamique pour les femmes dans le vent. Suivant le concept de la «fast fashion», FLASH est redessinée chaque mois autour d’un thème différent, reprenant les toutes dernières tendances de l’activewear. Chaque collection FLASH comprend une tenue de training complète avec des articles incontournables comme un soutien-gorge, un collant et un haut sportifs.

Odlo expérimente ainsi différentes silhouettes, des effets de transparence ainsi que des couleurs et des motifs tendance. Beaucoup d’attention est par ailleurs accordée à la fonctionnalité grâce à l’utilisation de matières confortables et l’insertion de zones respirantes. Le cycle de développement de chaque article – depuis les instructions initiales du designer jusqu’à la mise en rayon – n’est que de quatre semaines, ce qui est particulièrement rapide dans le secteur des articles de sports.

Oh, hello sunshine!

La toute première collection FLASH d’Odlo vous apporte les ondes positives de l’été indien, avec une capsule aux inspirations africaines. Vous rayonnerez avec les collants imprimés AFRICA 7/8, assortis au très stylé bralette AFRICA et au serre-tête AFRICA. Combinez-les avec trois hauts inventifs et expérimentez avec différentes silhouettes, des effets de transparence et des couleurs vives. Quelle que soit la combinaison choisie, Odlo vous garantit une tenue fonctionnelle avec des matériaux confortables et des zones respirantes.

AFRICA Singlet CHF 40.- / AFRICA Bralette CHF 45.- / AFRICA Singlet CHF 40.- / AFRICA 7/8 Tights CHF 60.- / AFRICA Top CHF 45.- / AFRICA Headband CHF 15.-

Le programme FLASH d’Odlo est disponible depuis août 2017 dans une sélection de magasins multimarques, dans les magasins gérés en propre, ainsi qu’en ligne sur odlo.com. Veillez bien à vous procurer les articles de la collection avant l’épuisement des stocks!

Odlo est l'inventeur des sous-vêtements techniques de sport et du principe des trois épaisseurs. En Europe, Odlo est devenu le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et un pionnier en matière de technologie des vêtements techniques de sport. Fondé en 1946, Odlo base son siège social en Suisse en 1986, mais s’appuie toujours sur une solide tradition norvégienne. Odlo a des filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche, au Royaume-Uni, en Norvège et en Chine. La marque est commercialisée dans 35 pays environ. Pour des informations plus détaillées, rendez-vous sur  www.odlo.com .