Intimissimi

23 Janvier 2017

À ne pas dissimuler : Intimissimi présente le "Lace Bra Top " pour la saison à venir

Intimissimi étend sa gamme de 20 soutien-gorges classiques avec trois nouveaux modèles style « Lace Bra Tops » – du soutien-gorge en triangle super léger en dentelle au Bra Top avec armature et doublure. Les trois modèles confèrent un décolleté sensuel et sont agrémentés de dentelle en lycra raffinée.
 
Portés sous une blouse ou une veste de smoking, les nouveautés d’Intimissimi offrent un look parfait et font des sous-vêtements un accessoire à ne dissimuler sous aucun prétexte.



A propos de Intimissimi
Après son lancement en 1996, la marque Intimissimi s’est rapidement imposée sur le marché de la lingerie et des sous-vêtements pour hommes et femmes, avec ses pièces simples et raffinées, de style typiquement italien. La marque est romantique, car elle incite à la fantaisie et à la passion. Elle est sensuelle, car elle souligne le charme. Et elle est naturelle, car elle se montre gracieuse, élégante, proche des gens et moderne. Aujourd’hui, Intimissimi dispose d’un réseau de distribution qui se développe constamment, avec plus de 1300 points de vente dans 29 pays, dont l’Italie.


Contacts de presse

PRfact AG
Julie Albisser
julie@prfact.ch
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20